L’accompagnement à la parentalité

Vous rencontrez des problématiques de crises de colère, de crises d’adolescence ? Vous vous êtes récemment séparés et votre enfant ne l’accepte pas ? Vous souhaitez instaurer plus d’harmonie dans votre famille ?

Nous vous proposons un accompagnement individuel (Coaching+outils personnalisés à utiliser à la maison). Lors de chacune de vos séances, notre coach-thérapeute vous prend en charge et définit avec vous des objectifs. Et vous repartez avec un outil à mettre en place pour vous et vos enfants à la maison.

Notre coach-thérapeute : Anne Roussel

AnneFormée par Isabelle FILLIOZAT, mère de 2 enfants, Anne accompagne enfants et parents dans le développement de leur équilibre familial.
Elle reçoit l’enfant et le parent, ou le parent seul. Elle aide à clarifier les problématiques, donne des clés de compréhension des situations vécues, accompagne les parents dans l’analyse du problème.

Particulièrement douce et bienveillante, Anne rassure petits et grands et les amène vers la route de la bienveillance partagée…

Prix : 60 euros (45 minutes)

Pré-réservation ou demande d’informations par mail (expliquez-nous le contexte de votre demande): [email protected]

Paiement : par chèque à la fin de votre séance

Christine KleinDans le cadre de l’école des parents et des enfants, venez participer à nos ateliers collectifs mensuels animés par Christine Klein.

Mais qui est Christine Klein ? (En deux mots…) 

Passionnée de psychologie, Christine a suivi un cursus universitaire jusqu’en maîtrise à l’Université Lumière Lyon 2, où elle s’est spécialisée en psychologie et psychopathologie infantile. 

En 2000, elle se forme à la sophrologie et ouvre un cabinet à Villeurbanne. Auteure d’un livre à succès, « Sophrologie pratique au quotidien », Christine ne s’arrête jamais…et se tourne vers l’accompagnement à la parentalité, à la naissance de sa fille.

Elle anime des groupes de parentalité positive, ouvre son deuxième cabinet, à Villette d’Anthon, puis tout récemment son Institut de Formation des Sophrologues Professionnels.


Le prochain atelier « Les émotions de nos enfants, et si on en parlait ? »

Mieux comprendre les émotions de nos enfants et trouver des solutions pour les accompagner au mieux, tel est l’objectif de cet atelier en petit groupe à Bonvena, animé par Christine Klein !

Pendant ce temps, vos enfants ont la possibilité d’être gardés dans notre pyjama party, à l’école Bonvena, pendant votre atelier. Amenez les pyjamas, le dîner sous format lunchbox, et nous nous chargeons du reste !

Inscrivez-vous !